Indications: Pyranha® Insecticide™ L'aérosol tue et repousse les mouches d'étable, les mouches à cheval, les mouches à chevreuil, les mouches faciales, les mouches à cornes, les mouches domestiques, les moucherons et les moustiques. Ce produit peut également être utilisé comme spray d'ambiance.
Posologie et administration: Pyranha® Insecticide™ Aérosol pour le traitement des chevaux : pulvériser 3 secondes de chaque côté du cheval, en veillant à pulvériser les jambes, le ventre, le cou, le dos et les flancs. Se couvrir les yeux lors de la pulvérisation sur le visage, ou pulvériser sur une éponge ou un chiffon et appliquer sur le visage comme une lingette. Brosser l'animal après l'application fera ressortir un brillant éclatant. Lorsque l'insecticide Pyranha® Insecticide™ Aérosol est utilisé comme pulvérisation de base, pulvériser dans les zones où les insectes se rassemblent à raison d'une seconde par pied carré. Diriger le jet au contact des insectes pour les abattre rapidement. Pulvériser autour des portes et des moustiquaires pour rendre la zone inintéressante pour les insectes. Cela contribuera à repousser les insectes.
Attention: L'utilisation de ce produit d'une manière incompatible avec son étiquetage constitue une violation de la loi fédérale. Dangers pour l'homme et les animaux domestiques. Nocif en cas d'absorption par la peau. Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. Un contact prolongé ou fréquemment répété avec la peau peut provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes. Se laver soigneusement à l'eau et au savon après avoir manipulé le produit et avant de manger, de boire, de mâcher du chewing-gum, de fumer ou d'aller aux toilettes. Retirer les vêtements contaminés et les laver avant de les réutiliser. Se munir de l'emballage ou de l'étiquette du produit pour appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin afin d'obtenir des conseils sur le traitement. En cas d'ingestion : appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. Ne pas donner de liquides à la personne. Ne faites pas vomir la personne à moins que le centre antipoison ou le médecin ne vous le demande. Ne rien administrer par la bouche à une personne inconsciente. En cas de contact avec la peau ou les vêtements : enlever les vêtements contaminés. Rincer immédiatement et abondamment la peau à l'eau pendant 15 à 20 minutes. Appeler un centre antipoison ou un médecin pour obtenir des conseils sur le traitement. Note au médecin : contient du distillat de pétrole - les vomissements peuvent provoquer une pneumonie d'aspiration. Hautement inflammable. Contenu sous pression. Tenir à l'écart du feu, des étincelles et des surfaces chauffées. L'exposition à des températures supérieures à 130° F peut provoquer l'éclatement. Ce pesticide est toxique pour les organismes aquatiques, y compris les poissons et les invertébrés. Ne pas appliquer sur l'eau ou à proximité de l'eau. La dérive et le ruissellement peuvent être dangereux pour les poissons dans les eaux adjacentes aux zones traitées. Ne pas contaminer l'eau lors de l'élimination des eaux de lavage ou de rinçage de l'équipement. Ce produit est très toxique pour les abeilles exposées à un traitement direct sur des cultures ou des mauvaises herbes en fleurs. Ne pas appliquer ce produit ou le laisser dériver sur des cultures ou des mauvaises herbes en fleurs lorsque les abeilles visitent activement la zone de traitement.
Stockage: Ne pas contaminer l'eau, les denrées alimentaires ou les aliments pour animaux lors du stockage ou de l'élimination. Ne pas stocker à proximité d'une source de chaleur ou d'une flamme nue. Ne pas percer ou incinérer.
Livraison: Expédition par voie terrestre à température ambiante.
Restrictions: Ne peut pas être expédié au Canada, renseigne-toi sur les restrictions pour les autres pays.